Skip to content

Barbara Frencia élue vice-présidente de l'IIOC

L'Independent International Organisation for Certification (IIOC) est un organisme qui regroupe les principaux organismes de certification internationaux.

Marcus Long, directeur général de l'IIOC, est heureux de confirmer Barbara Frencia, directrice générale de la division Business Assurance de DNV, au poste de vice-présidente et de présidente désignée de l'IIOC.

"Je suis ravi que Barbara prenne le rôle de vice-présidente, ce qui lui permettra d'accéder à la présidence de l'IIOC en 2024. Barbara a été une excellente membre du conseil d'administration de l'IIOC depuis qu'elle l'a rejoint en 2021 et elle continuera à contribuer aux priorités clés sur lesquelles l'IIOC travaillera pour les clients et les parties prenantes des membres de l'IIOC", a déclaré Marcus Long.

Représentant les organismes de certification internationaux, l'IIOC a pour vision de promouvoir la valeur de la certification accréditée de haute qualité et d'autres services de certification afin d'assurer une prestation rentable et de haute qualité, offrant des avantages pour tous les clients, leurs clients et les différentes parties prenantes.

Depuis sa création en 1993, l'IIOC a représenté le point de vue de ses membres sur les questions relatives aux services de certification et de prestations de garantie, en fournissant des données techniques qui influencent la prise de décision dans ce domaine. L'adhésion à l'IIOC est ouverte aux organismes de certification internationaux ainsi qu'aux associations de certification nationales et régionales qui partagent et soutiennent ses objectifs.

"Je suis très honorée d'avoir été élue par mes pairs au poste de vice-présidente et de présidente désignée de l'IIOC. Les systèmes de management et la certification sont de plus en plus indispensables aux entreprises pour gérer et atténuer les risques, assurer la continuité des activités et renforcer la résilience. Il est essentiel de faire progresser la qualité de la certification accréditée pour aider les entreprises à gagner la confiance des parties prenantes", déclare Barbara Frencia.

Visitez site de l'IIOC.