DNV.com

GLOBALG.A.P – Compound Feed Manufacturing

GLOBAL G.A.P. Compound Feed Manufacturing

Nous contacter

Comment pouvons-nous vous aider ?

Demande d'informations

Vous savez ce dont vous avez besoin ?

Demande de devis

Améliorez la qualité et la sécurité de vos produits et répondez systématiquement aux attentes de vos clients.

La certification de votre système GLOBALG.A.P Compound Feed Manufacturing (CFM) démontre votre engagement en faveur d'une chaîne alimentaire durable et d'une production animale et aquacole assurée par les exploitations, de la cohérence, de l'amélioration continue et de la satisfaction des clients. Il s'agit d'avantages commerciaux tangibles qui jouent un rôle important dans l'établissement d'une performance commerciale transparente et durable.

Le référentiel GLOBALG.A.P CFM fournit des exigences spécifiques pour un système de production d'aliments pour animaux géré en termes de sécurité des produits et de qualité, qui améliorera votre capacité à fournir de manière constante des produits répondant aux exigences des clients.

Qu'est-ce que le GLOBALG.A.P Compound Feed Manufacturing ?

Applicable à tout fabricant d'aliments composés qui approvisionne des producteurs certifiés GLOBALG.A.P., la norme repose sur un certain nombre de principes relatifs à la sécurité des produits et à l'assurance qualité. Il s'agit notamment d'une forte orientation vers la conformité, de programmes préalables (BPF/BPE) et d'une approche préventive de la sécurité des produits, ainsi que d'éléments relatifs au bien-être des travailleurs et à la durabilité environnementale.

  • GLOBALG.A.P CFM définit les règles et règlements pour l'assurance des processus de fabrication des aliments composés pour animaux. Le CFM définit les points de contrôle et les critères de conformité pour l'assurance de la qualité dans la production, l'approvisionnement et l'achat de matières premières et d'ingrédients pour aliments composés pour animaux. Elle couvre toutes les étapes de la production, depuis l'achat, la manutention et le stockage jusqu'à la transformation et la distribution des aliments composés pour animaux.
  • La certification selon cette norme est obligatoire pour les fournisseurs de fermes et de couvoirs certifiés selon les normes GLOBALG.A.P Integrated Farms Assurance (IFA).

Avantages de la certification

Le référentiel CFM de GLOBALG.A.P. sert de référence que les fabricants d'aliments composés et les programmes d'assurance des fabricants d'aliments composés peuvent utiliser pour démontrer leur conformité aux exigences de GLOBALG.A.P.. En conséquence :

  • Instaurez la confiance dans les performances de votre système de production d'aliments composés en interne et en externe en appliquant des principes de management appropriés au sein de l'organisation.
  • Mettez en place une approche structurée pour améliorer continuellement les processus et savoir où concentrer les efforts.
  • Améliorer la confiance et la satisfaction des clients, ce qui peut conduire à une augmentation des affaires.
  • Obtenir un avantage concurrentiel significatif en répondant aux exigences des producteurs de bétail et d'aquaculture certifiés GLOBALG.A.P. qui recherchent des sources fiables et assurées d'aliments composés.

Pour commencer

Pour être certifié, vous devez d'abord mettre en œuvre un système de production CFM efficace et conforme aux exigences de la norme - une liste de contrôle est disponible auprès de GLOBALG.A.P. qui peut aider à l'auto-évaluation. DNV est un organisme de certification tierce partie accrédité et peut vous aider tout au long du parcours, de la formation pertinente aux auto-évaluations, en passant par le gap analysis et les services de certification.  Apprenez-en davantage sur la façon de vous engager sur le chemin vers la certification.

Nous contacter

Comment pouvons-nous vous aider ?

Demande d'informations

Vous savez ce dont vous avez besoin ?

Demande de devis

Related services you might find interesting: