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“Les Rencontres DNV” posent de nouveaux jalons dans la communication avec Nos partenaires en Afrique du Nord

Vers la fin de l’année 2021, les « Rencontres DNV » se révèlent très efficaces comme un nouvel outil de communication avec nos auditeurs et consultants ; L’idée consiste tout simplement à organiser une journée sur un thème précis dans un environnement apaisant et présentant les meilleures conditions de discussion possibles, favorisant les échanges d’expérience.

L’équipe DNV -Business Assurance- au Maroc a clôturé son année 2021 en toute beauté, avec l’organisation d’un premier workshop assuré pour le compte de ses consultants et auditeurs couvrant la région Afrique du Nord, sous le thème «  Offre globale de proximité », et ce le 15 Novembre à Casablanca, ledit atelier avait comme objectifs de motiver nos partenaires, tracer les principaux traits de sa stratégie commerciale pour une meilleure couverture géographique du marché nord-africain ainsi que la planification d’une meilleure synergie avec l’équipe DNV Morocco. Cet évènement a connu la participation de 9 partenaires, et a été animée par nos experts de qualité et de certification.

 

Cette première édition était une réelle opportunité pour favoriser les échanges des expériences avec nos invités sur les différents sujets qui leurs importent pour une meilleure gestion des problèmes techniques los des interventions et audits. Les experts de DNV ont également animé une session interactive afin d’informer nos participants sur ses outils digitaux nommés les « 7 différentiateurs » ; à savoir : Self-assessment suite, Boost my Audit, eadvantage, ecert Mark, Block Chain, Lumina et View point Espresso. Ces différents outils digitaux, proposés à travers la plateforme Veracity, ont pour objectif de supporter les auditeurs ainsi que les entreprises auditées sur toute la durée de vie d’une certification d’un système de management, avec le support d’une équipe prête à intervenir au moment opportun afin de répondre au mieux à leurs différents besoins.

 Pour joindre l’utile à l’agréable, l’équipe DNV a clôturé la journée avec un workshop que tous les participants ont largement apprécié en démontrant une grande interaction, à travers le partage de plusieurs propositions à valeur ajoutée ainsi que des plans d’actions pour mieux servir les clients finaux.

 À l’issue de cet événement, une évaluation du niveau de satisfaction des participants a été conduite, et a révélé un taux de satisfaction de 100%.